Le 30 août, le coordinateur et les partenaires du programme H2020 Feed-a-Gene seront heureux d'accueillir tous les stakeholders du projet, lors d'une session d'une journée organisée au cours du 68ème congrès de l'EAAP à Tallinn, en Estonie.
Feed-a-Gene, qui entame sa troisième année d'existence, a déjà donné des résultats précieux qui seront présentés au cours de deux séances d'une demi-journée, consacrées à toutes les parties prenantes du projet. Un rendez-vous à ne pas manquer pour s'assurer que les objectifs et la planification sont axés sur les besoins, les problèmes et les opportunités des utilisateurs finaux, et sont complémentaires des autres projets de recherche existants.
À la fin de chaque session, les participants seront invités à commenter, et à donner leurs idées et opinions sur le programme. Parmi les questions importantes, on demandera aux stakeholders comment les résultats du projet peuvent être mis en pratique, et comment ils devraient être transmis au secteur des productions animales et au reste de la société civile.
La participation est gratuite, et tous les participants recevront un livre comprenant les abstracts de Feed-a-Gene présentés à l'EAAP 2017 et au congrès EC-PLF 2017.
Plus d'informations sur le site de Feed-a-Gene.